Grossesse

La période de la grossesse nécessitant un suivi particulier, vous pouvez faire confiance à votre ostéopathe. Ce dernier sera à même de vous aider à aborder cette période paisiblement et confortablement.

Un accompagnement de A à Z

Sur le premier trimestre, un ostéopathe aidera à réduire les troubles habituels : les nausées, vomissements, troubles du transit, lombalgies.

Au deuxième trimestre, le professionnel permettra principalement de restaurer la mobilité du bassin ainsi que de l’abdomen.

Sur la période du troisième trimestre, l’ostéopathe travaillera sur l’entièreté du corps. Ainsi, il travaille à réduire efficacement les troubles gastro-oesopahien, la fatigue ou le syndrome du canal carpien récurrent à cette période.

Après la naissance de l’enfant, l’ostéopathe peut continuer à suivre la patiente afin de faciliter cette période encore délicate pour elle. Il peut traiter les douleurs persistantes (lombalgiques ou sciatiques par exemple), les douleurs liées à l’accouchement et l’aider à trouver une posture de confort au quotidien.

Recherches populaires : Sportifs, Adultes
Remonter